Mon compte add

Comment ouvrir un compte client ?

Seuls les professionnels peuvent ouvrir un compte client, et cela de deux façons différentes :
- Ouverture de compte standard : vous pouvez nous contacter par mail à contactweb@dfi.fr ou par téléphone au 03 20 44 06 00 afin de remplir la fiche d’ouverture de compte et ainsi recevoir par la suite votre identifiant et votre mot de passe.
- Ouverture de compte rapide (paiement par CB uniquement) : vous pouvez ouvrir un compte client directement sur le site en cliquant sur l’onglet connexion puis créer un compte.

Comment obtenir ses identifiants web ?

Pour obtenir vos identifiants web, il vous suffit de suivre les étapes de création de compte. Si vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe, vous pouvez nous contacter par mail à contactweb@dfi.fr ou par téléphone au 03 20 44 06 00 ou cliquer sur l’onglet « mot de passe oublié ».

Mon règlement add

Quels sont les différents modes de paiements sur le site dfi.fr?

Les modes de paiements sont les cartes bancaires et les règlements en compte.

Ma commande add

Comment commander sur le site dfi.fr ?

Seuls les professionnels peuvent commander sur le site, pour cela il leur suffit de créer ou de se connecter à leur compte puis d’effectuer leur commande.
Sélectionnez les produits à mettre dans le panier – Ajustez les quantités désirées – Renseignez vos coordonnées – Validez votre commande.

Comment puis-je suivre l’avancé de ma commande ?

Vous serez informé par mail de chaque étape importante de votre commande.

Je n’ai pas reçu d’accusé de réception de ma commande, que faire ?

N’hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables et dans vos spams ou à nous contacter par mail à contactweb@dfi.fr ou par téléphone au 03 20 44 06 00.

Ma livraison add

Quels sont les modes de livraisons possibles ?

Livraison par nos soins ou par transporteur extérieur (GLS ou autre).
Possibilité de retrait de marchandises dans notre magasin : Parc d’activités de la Houssoye, rue Arago, 59930 – La Chapelle d’Armentières.
Nos horaires d'ouverture : 07h30-12h00 / 13h30-17h30 (16h30 le vendredi)

Quels sont les délais en matière de livraison ?

Livraison entre 24 et 72h (jours ouvrés) pour toute commande passée avant 12h00 sur un produit tenu en stock.
Livraison en journée entre 8h00 et 16h30.
Pour toute livraison EXPRESS (12 à 24h), merci de prendre contact avec nos services par mail à contactweb@dfi.fr ou par téléphone au 03 20 44 06 00.

Quelles sont les conditions de livraison ?

Les conditions (Franco, montants port... etc) sont indiquées ici « conditions de livraison »

Que faire si mon colis est abîmé ou cassé ?

Vous devez refuser le colis au transporteur en indiquant vos réserves directement sur le document de livraison.
Vous devez confirmer vos réserves à DFI dans les 3 jours suivants la réception du ou des articles.

Comment se fait-il que le produit reçu n’est pas le même que sur la photo ?

Les photos ne sont données qu’à titre indicatif, elles ne sont pas contractuelles.
Lisez attentivement les descriptifs et n’hésitez pas à nous contacter en cas de doute avant de commander.

J’ai reçu mon colis mais il manque des produits, pourquoi ?

Il se peut que votre commande soit livrée partiellement (en cas de produits non stockés présents dans votre commande).
Le solde de marchandise vous sera livré dans les meilleurs délais (délais indiqués sur l'accusé de réception envoyé par mail lors du traitement de votre commande).

Que faire si je ne reçois pas le bon produit, la bonne quantité ?

Merci de bien vouloir nous contacter par mail à contactweb@dfi.fr ou par téléphone au 03 20 44 06 00.

Comment retourner un produit ?

Vous pouvez nous contacter par mail à contactweb@dfi.fr ou par téléphone au 03 20 44 06 00 pour obtenir le formulaire de retour.
Il vous suffira alors de nous retourner le produit avec le formulaire de retour convenablement rempli.

Autres questions add

Je suis particulier et je suis intéressé par vos produits, comment faire ?

Notre activité s’exerce auprès des professionnels, merci de bien vouloir vous adresser aux enseignes spécialisées de la vente aux particuliers.
Vous pouvez toutefois nous questionner pour une commande importante, nous vous redirigerons vers l’interlocuteur adéquat.

Comment fonctionne le site internet ?

8 catégories de produits composées de familles et de sous familles.
Par exemple : Étanchéité – Mastic – Mastic silicone
Pour de meilleurs résultats, utilisez la barre de recherche en haut de page (nom du produit que vous recherchez ou référence DFI que vous trouverez dans notre catalogue papier).
Notre barre de recherche est visuelle, elle vous permettra de visualiser rapidement les résultats de votre recherche pour une navigation toujours plus agréable.

J’ai un problème technique, comment faire ?

Des spécialistes sont à votre écoute pour vous conseiller au mieux au 03 20 44 06 00.
Problème de fermeture, de panneau de porte, de serrure, de verrouillage, de quincaillerie, de bardage…
Problème d’étanchéité, de collage, de mousse, de coupe feu, d’insonorisation, de mastic, d’adhésif, d’abrasif, de traitement de surface…
Problème de fixation, de vissage, de chevillage, de rivetage, d’outillage…

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question : contactez-nous !